Voies cyclables dans le Grand Besançon.
Cette table rassemble toutes les cotes de références des Plans de Prévention des Risques d’Inondation du Doubs. Ces cotes de crue sont prises en compte lors de l’élaboration de la carte des aléas, ce sont les cotes de référence de la crue historique ou de la crue centennale, si la crue historique est d'une occurrence inférieure à la centennale.
Repérage des aires de stationnement pour des véhicules autres que les automobiles, sur le domaine publics.
Ecoles primaires (maternelles et élémentaires), publiques et privées, sur le territoire du Grand Besançon
Localisation des communes bénéficiant du dispositif au 1er janvier 2013. Pour information, L'objectif de "Coeurs de villages plus", en faveur des communes de moins de 3.500 habitants, vise à soutenir la création ou la réhabilitation de logements locatifs dans des bâtiments vacants ou inconfortables. Il participe également à la mise en valeur d’espaces publics. Il incite enfin à la restauration de locaux à usage collectif ou à vocation commerciale, artisanale et de service. Il instaure un soutien à l’animation dans la commune et une aide à l’attractivité commerciale et artisanale de nature privée.
Couche géographique et attributaire du réseau de voies d'eau (ligne principale, système alimentaire)
Localisation de fourrières automobiles.
Les données sont issues de l'étude des aléas qui a pour objectif d'évaluer l'intensité de l'aléa en tout point de la zone d'étude.
Il s'agit de la couverture wimax commercialisée en novembre 2011 par net Bourgogne (filiale commerciale de la société Altitude) suite au projet de couverture Haut Débit du Conseil régional de Bourgogne